Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Auteur d’un week-end solide en Hongrie, Pol Espargaró n’est néanmoins pas pleinement satisfait de sa performance et espère faire mieux demain.
Appelé en remplacement de Maverick Viñales au sein de l’équipe Tech3, Pol Espargaró réalise pour l’heure un solide Grand Prix en Hongrie. Si le pilote d’essai KTM avait l’avantage d’être le seul à y avoir déjà roulé avec une MotoGP parmi tous les pilotes engagés ce week-end, il compte beaucoup moins de kilomètres à son compteur que le reste du plateau.
Pour autant, il est parvenu à se qualifier d’office pour la Q2 hier, mais est parti à la faute durant la séance, ce qui lui a valu le 12e et dernier temps. « J’ai peut-être été un peu trop optimiste en essayant de suivre Marc [Márquez] en Q2 ce matin, et j’ai malheureusement eu une grosse chute, mais heureusement, je m’en suis sorti et je tiens à présenter mes excuses à l’équipe. Ils ont fait un excellent travail pour que la moto soit prête pour la course sprint », a-t-il déclaré lors de son debriefing.
11e sur la grille en raison de la pénalité d’Álex Márquez, il a pris un très bon départ, sans être impacté par le chaos
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |