Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Encore une fois et à la surprise d’absolument personne, Marc Marquez était encore très performant en Hongrie, un circuit antihoraire qui, sur le papier, devait lui correspondre à merveille. Il était très rapide, certes, mais pas premier pour autant : Pedro Acosta a fait mieux que lui en ce vendredi, ce qui est assez rare pour être noté même si l’octuple champion du monde ne se focalise pas tellement sur son résultat du vendredi depuis le début de l’année. Quoi qu’il en soit, il semble avoir trouvé un défaut à la presque-parfaite Ducati Desmosedici…
Marc Marquez ne pouvait pas être mécontent de sa prestation pour autant. Encore une fois, il est là, il est dans le coup. « Je n’ai pas regardé mon rythme, mais c’était bien. Je me sens mieux avec des pneus usés. Demain, on va essayer de travailler plus dur, car c’est un circuit très différent, où Honda et KTM sont très proches. On a une moto complète, mais on a quelques points faibles à travailler. Je suis content du déroulement de la journée » déclarait-il pour Sky Sport.
We’ve got three riders into the 1:37s 🚨 @marcmarquez93, @Aldeguer54 & @Bestia23 👀#HungarianGP 🇭🇺 pic.twitter.com/mH2uMgfN4U
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) August
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |