Parlons MotoGP : Ces pilotes sont particulièrement inquiétants…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Hier, nous nous sommes intéressés aux pilotes MotoGP qui se sont illustrés sur ce début de saison – cliquez ici pour retrouver l’article en question. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur ceux qui, à l’inverse, ont déçu, ou n’ont pas été à la hauteur des attentes. Comme hier, l’article suivra un plan simple, à raison d’un pilote par partie. Vous pouvez, bien sûr, donner votre avis en commentaires et me donner les noms de ceux qui vous ont laissé de marbre.

À savoir que Brad Binder a déjà fait l’objet d’un autre papier, que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Cependant, croyez bien qu’il aurait eu une place de choix aujourd’hui.

 

La comparaison douloureuse

 

Hormis Binder, presque hors catégorie tant la chute fut rude en seulement deux ans, je crois que Pecco Bagnaia est ma principale déception de ce début de saison. Il faut reconnaître qu’il n’est pas si mal placé que ça au classement général, et que sa troisième place semble assez difficilement prenable par un Bezzecchi ou un Di Giannantonio. Oui, il a eu quelques moments de gloire, qui se résument à une pole position et une victoire.

J’ai déjà évoqué son cas dans un article

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut