EWC 8 Heures Suzuka 2025 Course : Jack Miller et Andrea Locatelli (Yamaha/2) « A chaud »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

A peine descendu de leur Yamaha YZF-R1 du team d’usine Yamaha Racing Team après avoir terminé 2e des 8 Heures de Suzuka 2025, Jack Miller et Andrea Locatelli se sont confiés devant les caméras du site officiel FIM EWC avec la joie d’avoir su concrétiser leur statut de favori malgré un équipage réduit à deux et l’opposition tenance de la Yamaha officielle du Yamaha Racing Team…

Après avoir franchi la ligne d’arrivée avec 34 secondes de retard sur Johann Zarco, Jack Miller s’est déclaré impuissant mais heureux.

Andrea Locatelli s’est finalement avéré être l’élément globalement le plus performant de l’équipe, non seulement en qualifiant la R1 officielle en 2e position, mais aussi en réalisant le meilleur tour en course.

Nous reportons ici leurs propos sans aucune mise en forme.

4e en 2017, 2e en 2025, ce n’est pas un mauvais réultat…
Jack Miller : “Oui, nous sommes heureux. Les garçons ont été fantastiques et on a fait tout ce qu’on pouvait. Mais Johann et Takumi étaient à un autre niveau aujourd’hui et c’était dur. Nous avons fait le maximum et nous sommes revenus à une demi-minute, et j’espère que nous reviendrons bientôt.” 

Loca, quelle année cela a été

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut