EWC 8H Suzuka 2025 : Les Titans Honda et Yamaha face à face aussi en conférence…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Honda HRC et Yamaha Racing Team (YRT), les deux usines officiellement impliquées dans les 8 Heures de Suzuka, ont tenu une conférence de presse conjointe, avant le véritable début de la bataille…

Le jeudi 31 juillet, veille de la 46e course d’endurance Coca-Cola Suzuka 8 Hours, la bataille a débuté hors de la piste. Une conférence de presse conjointe entre l’équipe d’usine de Yamaha Motor Co., Ltd., Yamaha Racing Team (YRT), et l’équipe d’usine de Honda Motor Co., Ltd., Honda HRC, s’est tenue sur le circuit de Suzuka à l’intention des médias japonais et internationaux.

Du côté de YRT, Katsuyuki Nakasuga, Jack Miller et Andrea Locatelli sont montés sur scène et ont exprimé leur détermination pour le week-end de course qui débute le lendemain.
Le vétéran Katsuyuki Nakasuga a été le premier à prendre la parole pour exprimer sa confiance : « Le niveau des 8 Heures s’améliore d’année en année, et il est clair que le HRC est fort, mais nous nous sommes préparés pour nous en rapprocher le plus possible. Jack du MotoGP et Andrea du Superbike nous ont rejoints, et même si nous n’avons pas eu beaucoup d’essais, ils ont fait preuve d’une grande adaptabilité et ont

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut