Championnat du Monde Féminin, Hongrie : Les Françaises Boudesseul et Bondi reviennent sur leurs courses, Ongaro forfait

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Découvrez les réactions des pilotes françaises engagées dans le Championnat du Monde Féminin, après la quatrième manche de la saison, en Hongrie.

La quatrième manche du Championnat du Monde Féminin s’est déroulée sur le circuit de Balaton Park le week-end dernier, pour une grande première en Hongrie. María Herrera, Beatriz Neila et Chloe Jones se sont affrontées pour la victoire, tandis que la Française Ornella Ongaro a malheureusement été blessée lors de la Course 1 et a dû déclarer forfait.

LUCIE BOUDESSEUL – 9e et 9e

Lucie Boudesseul fait partie des révélations de cette saison. La rookie française a terminé dans le top 10 de chacune des courses, hormis la toute première où elle était partie à la faute. Ce week-end en Hongrie n’a pas fait exception, puisqu’après s’être qualifiée au septième rang, elle a terminé les deux courses en neuvième position. Ses performances lui ont permis de revenir à seulement un point de la septième au championnat.

Courses 1 et 2 : « Ce week-end à Balaton a été un véritable défi. Le circuit est très particulier, avec des sections délicates qui demandent de la précision et de l’expérience. Je sais qu’il reste encore beaucoup de travail pour atteindre le

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut