Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pedro Acosta, le jeune prodige murcian de Red Bull KTM Factory Racing, a vécu un début de saison 2025 contrasté au Grand Prix de Thaïlande. Attendu comme un outsider prometteur à Buriram, le pilote de 20 ans a vu ses espoirs s’effondrer avec une chute au 4e tour de la course principale, le reléguant à une 19e place anonyme. Mais au-delà de cette contre-performance, c’est une vague d’attaques sur les réseaux sociaux, alimentée par un commentaire taquin sur Marc Marquez lors de l’émission La Revuelta, qui a marqué son week-end…
Le pilote espagnol Pedro Acosta a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après un week-end difficile au Grand Prix de Thaïlande et des commentaires perçus comme irrespectueux envers Marc Marquez.
L’incident a commencé après l’apparition d’Acosta dans l’émission de RTVE, La Revuelta, animée par David Broncano. Lors de l’interview, Acosta a été interrogé sur sa relation avec Marc Marquez, et sa réponse, donnée sur un ton humoristique, n’a pas été bien perçue par certains fans. Lorsque Broncano lui a demandé s’il s’entendait bien avec Marquez, Acosta a d’abord répondu « Qui ? » avant de préciser : « je me concentre sur moi-même, j’ai trop de problèmes. Je m’entends
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |