Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez les réactions des pilotes ayant terminé sur le podium lors de la quatrième manche du Championnat du Monde Féminin en Hongrie.
Le Championnat du Monde Féminin s’est rendu pour la première fois en Hongrie le week-end dernier, sur le circuit du Balaton Park, pour disputer sa quatrième manche. María Herrera et Beatriz Neila y ont décroché les mêmes résultats sur les deux courses, laissant leur écart au championnat à neuf points, tandis que Chloe Jones est chaque fois parvenue à s’interposer.
En Course 1, María Herrera s’est imposée en solitaire, tandis que Chloe Jones a profité d’une erreur de Beatriz Neila dans le dernier tour pour s’emparer de la seconde place.
María Herrera (1ère) : « Je suis vraiment contente du résultat parce que je ne partais pas de la pole, je ne connais pas bien la piste et il y a des endroits où je pouvais progresser. Je remercie Yamaha parce qu’on avait un petit problème et ils l’ont résolu pour la course. Merci aussi à mon équipe. Ma victoire est pour José, un ami. »
Chloe Jones (2e) : « C’est un feeling incroyable ! Faire un podium à domicile est le meilleur feeling qui soit mais terminer deuxième
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |