Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Ornella Ongaro s’est blessée lors de la Course 1 en Hongrie et espère être de retour pour sa manche à domicile en septembre à Magny-Cours.
La quatrième manche du Championnat du Monde Féminin bat son plein ce week-end en Hongrie, mais s’est arrêtée prématurément pour Ornella Ongaro. La Française, qualifiée en 16e position, avait pris un bon départ et se trouvait au 14e rang, lorsqu’elle a chuté après un accrochage avec la Taïwanaise Chun Mei Liu.
Emmenée sur civière au centre médical du circuit, il lui a été diagnostiqué une fracture de l’humérus droit, ce qui a mis un terme à son week-end. « Accrochage, je me fais couper la route par la 33. Très agressive déjà à la chicane précédent ce virage… Au premier tour elle jouait sa vie va savoir pourquoi ! Comportement… je vais me taire. Merci à tous pour vos messages vraiment. Retour en France pour une opération et je serai à nouveau sur pied, l’histoire ne sera que plus belle », a-t-elle posté sur ses réseaux sociaux.
C’est un coup dur pour Ornella Ongaro, qui venait de réaliser sa meilleure manche il y a deux semaines, à Donington. Repartie d’une page blanche avec une nouvelle équipe
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |