Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Sam Lowes est de plus en plus rapide, Nicolò Bulega tremble et semble avoir trouvé la solution lors de la FP3 des Superbike à Balaton Park. Alvaro Bautista est en difficulté…
Une Ducati mène la manche hongroise du Championnat du monde WorldSBK Superbike à Balaton Park, mais c’est Sam Lowes. Nicolò Bulega termine derrière Toprak Razgatlioglu lors d’un vendredi difficile.
De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com
Pour Sam Lowes, est-ce l’heure de sa première victoire en Superbike ? C’est possible, puisque le pilote britannique de la Ducati Marc VDS a également été le plus rapide lors de la troisième et dernière séance d’essais libres : il a également dominé le classement combiné, devant Toprak Razgatlioglu, toujours dans son sillage. La nouvelle du matin est que Nicolò Bulega se rapproche des premières places, après une journée de vendredi marquée par des problèmes de réglages et de freinage. Le pilote Ducati a réalisé une simulation de course correcte, signant le sixième meilleur temps. L’écart entre Sam Lowes et le leader du championnat, Toprak, est encore important (9 dixièmes), mais la première course sera une autre histoire. Pendant ce temps, Nicolò Bulega devra tenter de se qualifier le plus haut possible. De l’autre côté du
Lire l'article complet - Auteur de l'article : |