Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Ai Ogura a évolué dans le fond du classement à Brno, loin du top 5 de son coéquipier Raúl Fernández, et se dit « pas vraiment content » de son GP.
Après un début de saison plus qu’impressionnant, durant lequel les projecteurs s’étaient braqués sur lui, Ai Ogura connaît depuis deux mois une période plus compliquée. Blessé lors de la première journée d’essais du Grand Prix de Grande-Bretagne fin-mai, le Japonais avait dû être opéré du haut du tibia et avait manqué deux épreuves, celles de Silverstone et d’Aragon. Malgré un retour un mois plus tard au Mugello, il n’a depuis pas retrouvé la compétitivité dont il avait su faire preuve lors des premiers Grand Prix.
Il avait en effet toujours marqué des points à chaque course et avait terminé plus de la moitié d’entre elles dans le top 10, sans oublier ses deux incroyables tops 5 décrochés lors du premier GP en Thaïlande. Une performance remarquée pour des débuts en MotoGP, et qui avait largement impressionné. Mais depuis son retour de blessure, à l’inverse, il n’a marqué des points qu’à deux reprises sur les huit courses disputées et n’a terminé qu’une fois dans le top 10.
Le week-end dernier en
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |