Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Mardi 25 février 2025, le tribunal de district de Ried im Innkreis a donné son feu vert au processus de restructuration de KTM, un moment décisif pour le constructeur autrichien en proie à l’insolvabilité. Alors que le MotoGP 2025 s’ouvre ce week-end à Buriram, Pit Beirer, directeur de la compétition chez KTM, s’est confié dans le paddock thaïlandais. Il dévoile les coulisses de cette victoire et les prochains chapitres de l’aventure KTM en MotoGP.
Pit Beirer a accordé une interview exclusive à Motorsport-Magazin.com après le feu vert donné par l’assemblée des créanciers pour la restructuration de l’entreprise. Il y aborde l’avenir de KTM en MotoGP et les conséquences de cette période difficile. Il reste réaliste et conscient que le véritable travail commence maintenant.
« Obtenir le feu vert était incroyable. Bien sûr, cela ne veut pas dire que tout est désormais terminé et que tout va bien« , a déclaré Beirer. Selon lui, l’entreprise a traversé des moments difficiles, y compris des séparations douloureuses avec certains employés. Mais l’objectif est maintenant clair : préparer KTM pour l’avenir, en particulier dans le domaine du sport moto, avec le MotoGP faisant toujours partie de la stratégie de l’entreprise.
Beirer a affirmé que malgré les
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |