MotoGP, Jack Miller est au cœur d’une rumeur étonnante : « Il pourrait prendre la place de Rins »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

À cette période, les rumeurs agitent constamment le paddock. Jack Miller, pilote pour Yamaha Pramac Racing en MotoGP, est au cœur des discussions les plus sérieuses. En effet, un dernier bruit de couloir se répand dans le paddock : Pramac pourrait peut-être aligner deux rookies au sein de son équipe la saison prochaine. On sait déjà que Toprak Razgatlioglu rejoindra la formation début 2026, mais qui sera à ses côtés ? Miller, Oliveira ou un autre, à la surprise générale ?

L’information, relevée par Crash.net, est claire. Apparemment, le consultant officiel MotoGP.com Jack Appleyard aurait partagé une rumeur concernant Diogo Moreira, l’actuel pilote Italtrans Racing en Moto2. Moreira, auteur d’un très bon début de saison en catégorie intermédiaire, est sur la pente ascendante, et nul doute que sa nationalité brésilienne jouerait en sa faveur dans le cadre d’une montée. Le problème, c’est qu’il faudrait donc se séparer non pas d’un, mais des deux pilotes actuels.

 

Photo : Michelin Motorsport

 

En réalité, Jack Miller est plutôt performant au guidon de la YZR-M1. Même s’il est assez irrégulier, comme c’est le cas depuis très longtemps, il est capable de quelques coups d’éclats bien sentis. Pour l’instant, ce n’est pas le cas de son

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut