MotoGP Brno, J1 : Une journée « très spéciale » pour Aprilia

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Paolo Bonora, Team Manager d’Aprilia Racing, n’a pas caché sa satisfaction et son enthousiasme à l’issue d’un vendredi marqué par le retour effectif de Jorge Martin à la compétition, combiné à la combativité de Marco Bezzecchi lors de la première journée d’essais du Grand Prix de Tchéquie à Brno.

Dans des conditions climatiques difficiles, avec une piste largement détrempée et piégeuse, le bilan est plus que prometteur pour la marque de Noale, qui place ses deux RS-GP25 directement en Q2.

Via le communiqué publié ce vendredi par la marque, Bonora salue d’abord la ténacité de Marco Bezzecchi, passé deux fois au sol, mais toujours capable de se relever et d’aligner un temps de référence : « C’était une journée spéciale. Marco est toujours une confirmation : le fait que, malgré deux chutes, il ait réussi à faire un excellent temps et à se qualifier pour la Q2 est un signe qu’il n’abandonne jamais et que l’énergie qu’il met dans la moto, il la transmet aussi à toute l’équipe. »

Mais c’est bien le retour de Jorge Martin qui a véritablement marqué les esprits. Attendu depuis le Grand Prix du Qatar, tant par les fans que par son équipe, en passant

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo
Retour en haut