Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marco Bezzecchi a tout donné pour passer d’office en Q2 à Brno, quitte à en avoir un peu trop fait selon ses dires.
Le week-end dernier, Marco Bezzecchi n’a pas conclu le Grand Prix d’Allemagne de la façon dont il le souhaitait, en partant à la faute alors qu’il se trouvait virtuellement sur le podium. Cette fois, sur le circuit de Brno, il a bien mieux commencé son Grand Prix en évoluant aux avant-postes malgré les conditions de piste piégeuses, même s’il est parti à la faute à deux reprises.
Ce matin, l’Italien reconnaît lui-même avoir été « un peu trop ambitieux », mais considère sa chute de l’après-midi comme un risque à prendre afin de pouvoir terminer parmi les dix premiers de la séance.
« On a atteint notre objectif habituel du vendredi. Mes deux chutes ont un peu compliqué les choses, surtout celle de ce matin. J’ai peut-être été un peu trop ambitieux. C’était seulement le premier run, j’ai freiné fort alors que sur le mouillé il fallait chercher à tout gérer de façon plus calme. Par contre, cet après-midi, la piste changeait tout le temps et c’était important de toujours être parmi les premiers. Les gars ont été vraiment super,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |