MotoGP, Allemagne J3, Fabio Quartararo (Yamaha/4) loin d’être satisfait de son résultat : « Je n’ai eu aucune sensation du premier au dernier tour »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Malgré une belle quatrième place en course, Fabio Quartararo n’a pas caché son agacement face aux problèmes de sa Yamaha.

Auteur d’un podium surprise en course sprint hier, et d’une quatrième place aujourd’hui, Fabio Quartararo a, sur le papier, de quoi avoir le sourire. Malgré un départ en demi-teinte qui l’a vu rétrograder au neuvième rang, le Français est remonté peu à peu jusqu’à la septième place, et a ensuite profité des chutes devant lui, qui lui ont permis de terminer quatrième. Pourtant, il est arrivé agacé dans son box après la course et n’a pas caché sa frustration.

« Je n’ai eu aucune sensation du premier au dernier tour. C’est frustrant, je n’arrive pas à prendre du plaisir sur la moto. On travaille mais il n’y a aucun résultat donc c’est très difficile », a-t-il lâché au micro de Canal+.

« Je crois que personne ne peut comprendre ce qui nous arrive en course. C’est vraiment frustrant et difficile à comprendre parce qu’on a aucune adhérence. On voit les autres partir, on essaye de pousser un peu plus mais on doit penser aussi au fait que les pneus s’usent énormément, qu’on ne peut pas trop les utiliser, mais en même temps on

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut