FSBK Pau Arnos J1 : Les cadors imposent le rythme avant la trêve estivale

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La 5e étape du Championnat de France Superbike (FSBK) a débuté ce samedi 12 juillet sur le spectaculaire circuit de Pau Arnos, avec les traditionnelles séances qualificatives. Organisée par le Moto Club de Pau Arnos en collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme, l’épreuve réunit les 200 meilleurs pilotes français. Découvrez qui a su maîtriser les 3,03 km exigeants du tracé palois pour s’offrir les meilleures positions sur la grille avant la trêve estivale.



SUPERBIKE 

QUALIFICATIONS : UNE NOUVELLE POLE POUR FORAY

C’est Alan TECHER (Dafy-RAC41-Honda – Michelin) qui ouvre les hostilités en étant le premier à passer sous la barre des 1’17. Kenny FORAY (Tecmas BMW Motorrad France – Michelin), en proie à des soucis techniques depuis le début du meeting, semble avoir trouvé des solutions : il s’installe provisoirement à la 2e place, devant Hugo CLERE (Honda Tati Team AVA6 Racing – Pirelli), 3e.

Dylan MILLE (Yamaha Team PMR – Pirelli) hausse le rythme à mi-séance et s’empare de la 2e place provisoire aux dépens de FORAY. Grégory LEBLANC (Ducati Team TWR – Pirelli) remonte lui aussi dans la hiérarchie, dans une séance où les positions évoluent sans cesse,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut