WSBK Superbike Donington FP3 : Les Lowes brillent, Iannone à l’arrêt, Toprak se réveille

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Toprak Razgatlıoğlu, l’as turc de BMW, se débloque et se rapproche à seulement deux dixièmes du record lors de la FP3 des Superbike à Donington Park. Encore des problèmes pour Andrea Iannone : moteur fumant après un demi-tour !

De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com

Avec une piste plus fraîche, Toprak Razgatlioglu a réveillé le paddock Superbike. Lors de la troisième et dernière séance d’essais libres, d’une durée de seulement vingt minutes, l’as turc a tourné en 1’25 »763, se hissant à seulement deux dixièmes du record de la piste. La BMW a-t-elle donc résolu les problèmes de freinage et de maniabilité qui avaient ralenti le champion du monde lors des deux séances de vendredi ? Il est trop tôt pour le dire, il faudra voir ce qui se passera lors de la course 1, lorsque les températures de l’air et de l’asphalte reviendront aux valeurs de la veille. « Avec cette chaleur, nous souffrons », avait déclaré Toprak Razgatlioglu.

There’s no better start of the day than with slow motion of @toprak_tr54‘s classic braking😍#UKWorldSBK 🇬🇧 pic.twitter.com/NeVn3vcPeC

— WorldSBK (@WorldSBK) July 12, 2025

À l’issue d’une séance relativement indicative en vue de la course, les jumeaux Lowes se sont distingués

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut