Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Si le quatrième rendez-vous du championnat MotoAmerica King of the Baggers 2025 à Laguna Seca annonce peu de suspens quant au leadership du classement général, il sera intéressant de voir la réaction des Indian sur le légendaire circuit californien.
En effet, après 3 rendez-vous des motos à sacoches, Kyle Wyman (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing) est arrivé à Monterey avec une confortable avance de 56 points au championnat après avoir remporté quatre victoires en six courses avec sa Road Glide. Si l’on ajoute qu’il a fini 2e et 3e des deux courses qu’il n’a pas gagnées, le New-Yorkais est tout simplement assuré de repartir du Weathertech Raceway en tête du classement général !
La question n’est donc pas de savoir « si » mais « de combien » de points il disposera pour aborder les 5 manches restantes, face à un trio d’Indian emmené par le champion en titre Troy Herfoss (S&S/Indian Motorcycle) seulement 3 points devant notre Loris Baz (S&S/Indian Motorcycle) national.
Celui-ci vient de faire une grande balade de 1800 miles en famille au guidon d’une Indian Challenger à travers l’Ouest des USA, histoire de puiser dans les states l’énergie qu’il dépensera à Laguna Seca…
Il faudra également faire attention à Bradley
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |