Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo ne lâchera rien jusqu’au terme de la saison 2025 et le Français l’a bien fait comprendre. Alors qu’il a terminé cinquième dimanche au Grand Prix de Malaisie, enregistrant un bon résultat et se sentant bien, il a pris la parole devant les médias après la course. Tandis qu’il aurait pu voir son Grand Prix à Sepang être ruiné par une manoeuvre audacieuse de Franco Morbidelli, Quartararo était content de ce résultat mais il rêve plus grand en vue de la fin de saison. Avec les Grands Prix du Portugal et de Valence pour boucler la saison, El Diablo veut aller chercher un podium et l’a bien fait savoir.
Quartararo veut un podium pour terminer sa saison
Malgré sa frustration bien présente tout au long de cette saison 2025, El Diablo a indiqué qu’il ne lâchera rien au guidon de sa Yamaha d’ici la fin de saison et il rêve d’un podium, à Portimão ou à Valence. “Portimão, c’est un circuit que j’adore. Valence, ça fait deux ans qu’on n’y est pas allés, donc ce sera intéressant aussi. L’objectif, c’est de finir sur un podium“, a déclaré le champion du monde 2021, qui a les crocs en vue de la fin de saison et qui veut donc aller chercher un brillant podium afin de bien boucler son exercice 2025.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo ne lâchera rien jusqu’au terme de la saison 2025 et le Français l’a bien fait comprendre. Alors qu’il a terminé cinquième dimanche au Grand Prix de Malaisie, enregistrant un bon résultat et se sentant bien, il a pris la parole devant les médias après la course.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

