Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le pilote du team Aruba.it Racing – Ducati, Nicolò Bulega, a pris la parole après un week-end brûlant à Jerez, marqué par son contact controversé avec Toprak Razgatlioglu lors de la Superpole Race. Visé par des attaques virulentes sur les réseaux sociaux, il a tenu à rétablir sa vérité — et à condamner les comportements extrêmes de certains supporters.
Sur son réseau social, il commente : « j’ai lu et entendu beaucoup de choses fausses sur le contact. J’ai immédiatement fait ce qu’il fallait. Je n’étais pas heureux de gagner en sachant que Toprak avait chuté. Pendant qu’on m’insultait, j’ai simplement répondu avec un pouce levé. Cela dit, leur réaction a été complètement disproportionnée. »
Bulega raconte qu’après la course, la tension est montée à un niveau inacceptable, au point qu’il a dû être escorté par la police pour quitter le circuit en sécurité.
« Nous faisons de la course moto, nous nous battons pour un titre mondial… Les insultes et les intimidations envers moi, ma petite amie, ma famille ou mon équipe n’ont rien à voir avec le sport. »
Nicolò Bulega : « En Superbike, on n’a pas besoin d’ultras » et Kenan Sofuoglu répond
Il poursuit : « en
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |

