Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Nicolo Bulega frappe le premier à Jerez, lors de la finale 2025 des Superbike.
Le dernier week-end de la saison WorldSBK a débuté avec Nicolò Bulega en tête à Jerez pour Aruba.it Racing – Ducati. L’Italien, qui compte 39 points de retard sur Toprak Razgatlioglu au classement général, a signé le meilleur temps dans des conditions optimales avec un chrono de 1’38’.587.
La journée n’a toutefois pas été parfaite pour Nicolo Bulega puisqu’il a perdu du temps lors de la deuxième séance d’essais libres en raison d’un problème technique sur sa Ducati Panigale V4R. Le problème a été rapidement identifié et l’Italien est revenu en piste pour signer son meilleur temps lors de son dernier tour de la séance de l’après-midi.
Toprak Razgatlioglu (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team) a terminé deuxième au classement combiné aujourd’hui. Le pilote turc n’était pas à l’aise sur le circuit de Jerez, long de 4,423 km, et a bouclé ses 30 tours avec des runs plus courts que d’habitude cette saison.
Sam Lowes fait son retour ce week-end après avoir manqué la manche précédente à Estoril. Le pilote de l’équipe ELF Marc VDS Racing Team a terminé la journée en troisième position sur un circuit où
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

