Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Toprak Razgatlioglu (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team) et Nicolo Bulega (Aruba.it Racing – Ducati) se sont partagé les honneurs dimanche lors de la manche des Superbike WorldSBK d’Estoril, et le championnat des pilotes n’étant toujours pas décidé, le pilote turc se rendra à Jerez pour la dernière manche de la saison, le week-end prochain, avec un avantage de 39 points.
Faits marquants de la course 2
Bulega a mené dès le début de la course 2. Le pilote Ducati a pris un bon départ depuis la deuxième place sur la grille pour mener dans le premier virage. À partir de là, il n’a jamais regardé en arrière, creusant un écart confortable sur le peloton qui allait finalement atteindre cinq secondes au moment du drapeau à damier.
Un départ lent a fait chuter Razgatlioglu à la cinquième place au premier tour. Il a dépassé Alvaro Bautista (Aruba.it Racing – Ducati), Andrea Iannone (Team Pata Go Eleven) et Andrea Locatelli (Pata Maxus Yamaha), mais n’avait pas le rythme nécessaire pour rivaliser avec Bulega.
La bataille pour la troisième place s’est terminée en faveur de Bautista. Au quatrième tour, il a dépassé Locatelli et a conservé sa position tout au long de la
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

