Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Parti à la 5e position, Pedro Acosta a terminé 2e derrière Alex Marquez et devant Joan Mir. C’est son deuxième podium du Grand Prix de Malaisie.
Une bonne défense
Dès le départ, Pedro Acosta a réalisé un bon départ se hissant alors directement derrière Francesco Bagnaia a la 3e place. C’est alors qu’une bataille se réalise permettant à Alex Márquez de prendre de l’avance. Mais le pilote espagnol est quelqu’un qui freine tard et attaque beaucoup. Parti en pneus tendres, les gérer était la chose la plus compliquée pour lui lors de la bataille.
“J’ai essayé de gérer moi même l’électronique, j’attendais de pouvoir faire un pas en avant avec cette machine j’avais quelque chose en plus aujourd’hui donc c’était intéressant. J’ai pas beaucoup poussé mais je voulais être le plus à l’avant. J’avais pas forcément le rythme mais comme en Indonésie j’attendais le bon moment donc je suis très content. Alex gérait mieux que moi mais c’est très difficile de gérer les pneus, c’était une course très solide et il faut être content de ça.” explique-t-il au micro de Canal +
L’Espagnol a réussi à réaliser un deuxième podium du week-end après la pénalité de Fermin Aldeguer lors de la course sprint.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Pedro Acosta a réalisé un deuxième podium du week-end lors du Grand Prix de Malaisie derrière Alex Márquez et Joan Mir. Le pilote KTM réalise son deuxième podium du week-end après la pénalité de Fermin Aldeguer en course sprint.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

