Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Rarement avait-on vu Marc Marquez autant en difficulté depuis le début de la saison 2025 ; l’Espagnol a subi deux accidents, dont un crash assez important. Quand on pense à l’Indonésie et Marquez, forcément, on est obligé de se remémorer cette chute incroyable subie en 2022, l’une des plus impressionnantes de ces dernières années. Marquez, encore une fois, n’y est pas allé de main morte, avec un highside heureusement pas si terrible que celui évoqué un peu plus haut…
C’était très chaud pour Marquez, en difficulté et d’ailleurs en Q1 pour la première fois de la saison. L’Espagnol a failli décoller après le décrochage de sa Ducati Desmosedici GP25, résultant en une chute à très haute vitesse, voyez plutôt :
It was a bruising session for @marcmarquez93 💥
The second crash was heavy but luckily he could jump back on the bike ✊#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/d0MxVL7YR4
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 3, 2025
Rappelons qu’il s’agit de l’un des deux circuits visités par la caravane du MotoGP sur lequel il ne s’est jamais imposé, avec Portimao. L’année dernière, il y était plutôt rapide, comme en témoignait cette troisième place lors du Sprint. Cependant, il avait dû abandonner la course dominicale
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

