Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
• Des conditions météo changeantes et parfois extrêmes pour les pneus Michelin en Malaisie : une piste détrempée le vendredi, un soleil éclatant le dimanche, et des températures passant de 28°C à 57°C au sol, ont caractérisé le week-end MotoGP à Sepang.
• Confiance et constance des MICHELIN Power Soft : malgré des températures extrêmes atteignant 57°C sur la piste, les pneumatiques Michelin ont affiché une grande constance jusqu’au drapeau à damier, mettant les pilotes en confiance.
• Victoire maîtrisée d’Alex Márquez : grâce à une gestion optimale de ses pneus, le pilote BK8 Gresini Racing a mené une course parfaitement contrôlée, signant le record du tour en course et illustrant la fiabilité du package Michelin sur un circuit aussi exigeant que Sepang.
Le Petronas Grand Prix of Malaysia, vingtième manche du Championnat du Monde FIM MotoGP ™ 2025, a offert un week-end aussi exigeant que spectaculaire sur le Petronas Sepang International Circuit. Dans une chaleur extrême, les pneumatiques MICHELIN Power Soft ont démontré leur constance et leur résistance à la chaleur, permettant à Alex Márquez (BK8 Gresini Racing MotoGP) de signer une victoire magistrale devant Pedro Acosta (Red Bull KTM Factory Racing) et Joan Mir (Honda HRC Castrol).
Des
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

