Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pol Espargaró a une fois de plus impressionné mais relativise sa performance, estimant que son rôle n’est pas de marquer des points.
Pol Espargaró réalise une solide performance au guidon de la KTM, jusqu’à être même plus rapide que certains pilotes titulaires de la marque. Essayeur pour le constructeur autrichien, il dispute ce week-end son quatrième Grand Prix de la saison en tant que remplaçant de Maverick Viñales dans l’équipe Tech3 et ne cesse d’étonner.
Toujours dans le top 10 lors des six premières courses disputées, il est passé d’office en Q2 au terme de la Practice hier avant de se qualifier au 12e rang ce matin. Auteur d’un bon départ qui l’a vu gagner une place, il est progressivement remonté jusqu’au septième rang et semblait parti pour inscrire à nouveau des points, lorsqu’il a été victime d’un accrochage avec Luca Marini.
😱💥 @Luca_Marini_97 has gone down after a contact with @polespargaro!
The incident is currently under investigation ⚠️#MalaysianGP 🇲🇾 pic.twitter.com/wgNZK1nHRs
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 25, 2025
Ce dernier a en effet tenté un dépassement tandis que le pilote espagnol élargissait, et les deux hommes se sont touchés. Si Marini a chuté, Espargaró est miraculeusement resté sur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

