Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous avez manqué la course sprint du Grand Prix MotoGP de Malaisie ? Ou bien vous souhaitez tout simplement en revoir les moments forts ? Vous êtes au bon endroit ! Voici un résumé en vidéo de ce qu’il ne fallait absolument pas manquer ce samedi sur le circuit de Sepang.
Pour rappel, la grille de départ de la course sprint était composée de Francesco Bagnaia (Ducati), Álex Márquez (Ducati) et Franco Morbidelli (Ducati). Derrière, suivaient Fabio Quartararo (Yamaha), Pedro Acosta (KTM) et Fermín Aldeguer (Ducati). Joan Mir (Honda), Fabio Di Giannantonio (Ducati) et Johann Zarco (Honda) composaient la troisième ligne.
À noter les absences de Marc Márquez (Ducati), Jorge Martín (Aprilia) et Maverick Viñales (KTM), toujours convalescents et remplacés respectivement par les pilotes de test Michele Pirro, Lorenzo Savadori et Pol Espargaró.
À l’extinction des feux, Francesco Bagnaia a réalisé le meilleur départ avant de virer en tête dans le premier virage, suivi par Álex Márquez et Pedro Acota, qui a bondi depuis sa cinquième position. Ce trio s’est échappé dès les premiers virages tandis que, derrière, Fabio Quartararo et Franco Morbidelli se sont livrés à une solide bagarre, en faveur de l’Italien. En embuscade derrière eux, Joan Mir
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

