Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marco Bezzecchi a été emmené à l’hôpital et a tenu à s’excuser publiquement auprès de Marc Márquez pour l’avoir percuté en course.
Depuis quelques heures, le monde du MotoGP est en ébullition : Marc Márquez, tout juste sacré, va peut-être voir sa saison prendre fin en raison d’une fracture à l’épaule droite. L’Espagnol est en route pour l’Espagne, où il saura exactement de quoi il souffre. Percuté par Marco Bezzecchi dans le premier tour du Grand Prix d’Indonésie, il n’a rien pu faire.
Le pilote italien, largement au dessus des autres ce week-end, semblait avoir course gagnée au vu de sa démonstration en course sprint hier. Après un départ manqué il était remonté depuis la huitième place pour aller s’imposer. Malheureusement, le scénario s’est répété aujourd’hui et n’a pas connu la même fin. À nouveau en difficulté au départ, il a commis une erreur et a percuté Márquez.
MASSIVE CRASH FOR BEZ AND @marcmarquez93 💥
Thankfully both are walking away 👀#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/hqM7sKqVV0
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 5, 2025
Les deux hommes ont subi une violente chute. Si le diagnostic est immédiatement tombé pour l’Espagnol, il a fallu attendre plus longtemps pour l’Italien. Emmené d’abord au centre médical
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

