MotoGP Indonésie J3, Alex Marquez (Ducati/3) pense à son frère : « Marco Bezzecchi a fait une erreur, il était trop optimiste »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Finalement, Alex Marquez s’en sort bien en Indonésie ! Alors que la course paraissait compliquée de prime abord en raison de la sous-performance de Ducati à Mandalika, le pilote Gresini a brillamment bataillé pour le top 3. Même si toutes ses pensées étaient dirigées vers son frère Marc, lourdement blessé, il se réjouissait quand même d’un résultat important. En effet, grâce au double podium de ses pilotes, Gresini Racing s’adjuge aujourd’hui le trophée du meilleur team indépendant de l’année.

Les premières paroles d’Alex Marquez étaient, bien évidemment, pour son frère, blessé en Indonésie. « Je ne peux pas exprimer ma joie, car je n’en ai pas. Je sais que c’est un résultat positif, mais Marc est mal en point, et c’est tout ce qui compte maintenant. Avoir assisté à cet accident est difficile. C’est clair : Marco a fait une erreur. Il était trop optimiste. On ne peut pas dépasser comme ça ici. Mais je ne blâme pas Marco. Nous avons 44 courses par an, et je pense qu’il est impossible de terminer la saison sans faire d’erreur. » déclarait-il pour Motosan.

 

⚔️ @37_pedroacosta is NOT giving up on 2nd place #IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/1QM00MoSS0

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 5,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut