MotoGP Indonésie J2, Pecco Bagnaia (Q16/S14) a fini dernier et demande des comptes ! « Ce qu’il s’est passé est inacceptable »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

On dirait qu’il touche le fond. En Indonésie, Pecco Bagnaia a terminé dernier du Sprint, et n’allez pas croire que c’est parce qu’il y a eu des chutes derrière lui ! L’Italien, dès les premiers tours, s’est retrouvé largué par ses collègues, sans possibilité de répliquer. Au passage de la ligne d’arrivée, il comptait près de 30 secondes de retard par rapport à Marco Bezzecchi, le vainqueur. Sur treize tours, cela fait une différence de plus de deux secondes par boucle. Assurément, il s’agit du point le plus bas atteint par Bagnaia en 2025.

Il n’en revenait pas. Bagnaia aurait – presque – pu tourner avec les Moto2 ce samedi. « J’avançais de manière incontrôlable. Je me suis arrêté plusieurs fois, j’ai relâché l’accélérateur. J’ai été souvent sans freins. C’est dangereux, mais nous sommes habitués à tout cela et nous savons comment réagir à ce genre de situations. Mais ce qui s’est passé aujourd’hui est, pour moi, inacceptable. Je retournerai aux stands pour en discuter ensuite, mais on verra bien » pouvait-on lire sur Motosan.

 

From pole position last time out, to 16th on the grid for @peccobagnaia 😔#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/uFCT6Iz5a4

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 4, 2025

 

C’en est trop :

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut