Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fabio Di Giannantonio était remonté contre son coéquipier Franco Morbidelli à l’arrivée de la course sprint, considérant ses manœuvres « stupides ».
Fabio Di Giannantonio a connu un début de Grand Prix compliqué en Indonésie, et a commencé à redresser la barre ce samedi. Classé au-delà du top 10 hier, il a dû passer par la Q1 ce matin, comme trois autres pilotes Ducati. Les représentants de la marque italienne sont en délicatesse ce week-end, excepté les deux coéquipiers Gresini.
Di Giannantonio est parvenu à se sauver de la Q1 en terminant premier de la séance, mais il n’a pas pu faire mieux que 11e en Q2. Auteur d’un départ correct en course sprint, il est remonté peu à peu dans le classement jusqu’au huitième rang, et a beaucoup bataillé face à Marc Márquez, Brad Binder et Franco Morbidelli. Finalement neuvième à l’arrivée, il a gagné une place en raison de la pénalité de Luca Marini, mais n’a pas caché sa colère envers son coéquipier à l’arrivée.
« Je pense qu’on avait le rythme pour être un peu plus devant en termes de positions. Malheureusement, mon coéquipier a encore ruiné l’une de mes courses avec des dépassements stupides. On est coéquipiers donc c’est
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

