MotoGP Indonésie J1, Pedro Acosta (KTM/3) ne se fait pas avoir : « Les pilotes Ducati vont revenir, c’est une question de temps »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pedro Acosta, qui avait été très bon en Indonésie l’année dernière, n’a rien perdu de sa superbe sur le tracé de Mandalika. L’officiel KTM, assurément le plus en vue des pilotes de la firme autrichienne ces derniers temps, s’est démarqué avec la troisième place à l’issue de la Practice. Il fallait être performant d’entrée, car, cette fois, toutes les marques seront représentées en Q2 ; même sur Ducati, il était facile de se faire piéger. L’Espagnol se satisfait de sa prestation, mais pense que certains « éliminés » aujourd’hui pourraient revenir plus forts.

Acosta continue sur sa belle lancée du moment, avec une nouvelle troisième place en Practice. « Je dois être très satisfait car même si je ne me sentais pas à 100 % à l’aise, j’étais aussi rapide en qualifications que lors de mon tour de Q2 l’année dernière. Une chose est sûre : Aprilia a une longueur d’avance sur nous avec Marco Bezzecchi, et Ducati a également un avantage » confiait-il pour Speedweek.

 

Serious pace shown too by @37_pedroacosta in P3 👊#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/yHcZcQpCXd

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 3, 2025

 

Seules deux Ducati Desmosedici se sont qualifiées directement pour la Q2, ce qui surprend beaucoup

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut