Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Il est des noms qui fleurent bon les USA, comme Trackhouse MotoGP Team, nouveau venu dans les Grand Prix, et Gulf, nom historique de la compagnie pétrolière texane dont les couleurs sont intimement liées aux sports mécaniques, même si aujourd’hui elle appartient au groupe Hinduja basé à Mumbai, en Inde.
Mais peu importe, les couleurs bleu ciel et orange sont si célèbres qu’elles sont déposées, depuis 2004, et ont une fois de plus été à la base du vote des fans pour une livrée qui sera utilisée lors des Grands Prix d’Indonésie (3-5 octobre) et de Malaisie (24-26 octobre) par Raul Fernandez et Ai Ogura (voir ici).
Dans un vrai esprit de course, le vote pour la livrée s’est joué de très peu, avec seulement 7,4 % d’écart entre les trois options de design et moins de 1 % entre la première et la deuxième place. Finalement, c’est la livrée « Passion » qui a terminé en tête, et c’est ce design qui ornera les Aprilia RS-GP25 de l’équipe américaine sur les circuits internationaux de Mandalika et Sepang.
« Passion » reprend tous les éléments classiques des livrées
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

