Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Impressionnant au Japon il y a une semaine sur le circuit de Motegi, Pecco Bagnaia n’a été qu’une ombre de lui-même ce samedi en Indonésie. Le déclic observé au pays du soleil levant ne s’est pas maintenu. Non seulement il a échoué lors des qualifications, terminant à une triste 16ème place, mais il a également connu un sprint catastrophique, finissant la course à la dernière position. Déçu et frustré, il a exprimé sa colère après cette course qu’il devra rapidement oublier.
“C’est une frustration”
Interrogé à l’issue de la course sprint, Bagnaia a laissé libre cours à sa colère et à son mécontentement. “C’est plus une frustration, car je n’ai rien à montrer. J’ai prouvé il y a une semaine ce dont je suis capable. Je suis juste frustré parce qu’il y a une semaine je gagnais, et aujourd’hui je suis dernier. En qualifications, j’ai poussé comme un fou pour finir 16ème, donc il y a quelque chose qui ne fonctionne plus”, a déclaré le pilote de Ducati.
“La seule bonne chose, c’est que Motegi est derrière moi et que j’y ai eu le meilleur week-end possible. Je sais parfaitement, compte tenu du potentiel que j’avais là-bas, que je n’ai rien à prouver. Ce qui s’est passé aujourd’hui est quelque chose qui échappe à mon contrôle. J’ai tout donné, comme toujours”, a-t-il ajouté.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Le week-end est en train de tourner au vinaigre pour Pecco Bagnaia. Alors qu’il sortait d’une belle course au Japon, il est en train de passer à côté du Grand Prix d’Indonésie. Il sort d’une course sprint frustrante et est déçu de son résultat.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |

