Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le team manager de l’équipe Aprilia Racing a confirmé que Jorge Martín ne sera pas en mesure de rouler au GP d’Australie dans 15 jours.
La saison de Jorge Martín est en train de tourner au cauchemar. Absent de dix Grands Prix en début de saison, le voilà de nouveau forfait pour plusieurs week-ends de course. Le pilote espagnol ne roule pas ce week-end en Indonésie et on vient d’apprendre qu’il ne sera pas non plus présent en Australie dans 15 jours.
Un véritable coup dur pour le Champion du monde en titre, qui commençait tout juste à se familiariser avec l’Aprilia et qui était parvenu à décrocher plusieurs tops 10, dont une très solide quatrième place en Hongrie. Mais le week-end dernier, il a commis une erreur dans le premier virage du premier tour de la course sprint et a lourdement chuté sur l’épaule, en plus de s’être retrouvé en plein milieu de la piste.
Ce qui aurait pu être dramatique a tout de même laissé place à de l’inquiétude, puisqu’il se tenait le bras en se relevant. Le diagnostic est rapidement tombé, et Martín a été contraint de rentrer en Espagne afin de se faire opérer de
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

