Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco a chuté durant le GP d’Australie, mais préfère voir le positif malgré les difficultés : il commence à retrouver sa confiance au guidon de la Honda.
Johann Zarco n’a pas conclu son Grand Prix d’Australie de la façon dont il l’aurait souhaité. Si hier le pilote français avait fini 12e, en dehors de la zone des points, il avait retrouvé des sensations et estimait qu’un top 10 pouvait être envisageable ce dimanche, à condition de peaufiner correctement les réglages de la moto.
Ayant gagné deux places sur la grille en raison des pénalités de Francesco Bagnaia et Brad Binder, il s’est élancé 13e et a conservé sa position dans le premier tour de course. Doublé rapidement par Joan Mir, il semblait dans le rythme mais a perdu l’avant à haute vitesse à l’entame du cinquième tour et toutes ses chances de bon résultat se sont ainsi retrouvées dans les graviers.
« Quel dommage », a-t-il déclaré au micro de Canal+. « Pas de bobo, même si c’est une chute dans un virage rapide. C’était presque à la fin du virage. J’ai été un peu déstabilisé au freinage et j’ai raté le point de corde. Je ne sais pas si le vent
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

