MotoGP Australie J1, Luca Marini (Honda/7) alerte la commission sur la météo : « Il faut prendre la bonne décision avant qu’il y ait trop d’accidents »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Luca Marini est en grande forme en Australie. Le pilote Italien, assurément devenu une arme de choix pour Honda, fait désormais partie des candidats réguliers au top 5. Régulier, c’est le mot : il est le seul pilote qui n’a pas enregistré la moindre chute cette saison lors d’une course ! Son seul abandon, lors du Grand Prix du Japon, était dû à un problème mécanique sur sa Honda RC213V. En Indonésie, il y a deux semaines, Marini semblait en mesure de jouer le podium, mais une attaque surprise de Raul Fernandez lui fit perdre beaucoup de temps.

Contrairement à son coéquipier Joan Mir, l’Italien est parvenu à se qualifier directement pour la Q2 lors de la Practice. « C’était très difficile de rentrer dans le top 10 aujourd’hui, plus compliqué que prévu. J’ai commencé avec des difficultés, tant avec la moto que physiquement. Avec les basses températures, j’ai l’impression de vieillir. Avec l’humidité, mon corps se sent moins bien. Nous avons fait un excellent job sur la moto, donc je tiens à remercier mon équipe car ils ont fait un super travail, qui a permis de décrocher cette 7e place » pouvait-on lire dans les colonnes de GPOne.

 

Luuuuuucccccccaaaaaaaa Maaaarrrriiiiiiiiiiiinnniiiiiiiiii gets it

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut