Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Après sa lourde chute durant le tour de formation du Grand Prix De Malaisie, le pilote moto 3 Noah Dettwiler a été transporté en hélicoptère jusqu’à l’hôpital de Kuala Lumpur où son état était critique selon les nouvelles parues hier.
Un nouveau bilan
L’équipe CIP de Noah Dettwiler vient de poster un communiqué annonçant l’état de santé du pilote suisse. Il a subi plusieurs opérations. “Noah a subi plusieurs opérations au cours des dernières heures, qui se sont bien déroulées. Selon les médecins traitants, sa condition est stable mais reste critique.”, indiquent dans un communiqué commun son équipe, sa famille, son management et Tom Lüthi, qui fait partie de l’encadrement du pilote. Le communiqué remercie également tous ceux qui ont envoyé des messages mais demandent à ce que la vie privée de Noah soit respectée.
Cet incident a provoqué une grande émotion au sein du paddock due à la violence de la chute et une polémique autour du maintien de la course Moto3.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Victime d’une très grosse chute hier sur le circuit de Malaisie, Noah Dettwiler a été héliporté à Kuala Lumpur. Son équipe a publié un communiqué donnant des nouvelles du jeune pilote suisse qui est actuellement à l’hôpital.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

