Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Les essais du Grand Prix d’Indonésie avaient lieu ce vendredi matin, heure française. Et ces essais ont été plutôt animés, avec notamment des chutes pour Álex Márquez, Enea Bastianini et Johann Zarco. Le pilote français a encore une fois chuté, lui qui ne débute pas de la meilleure des manières le week-end à Mandalika. Mais ces essais ont aussi été l’occasion de pouvoir suivre les performances de Fabio Quartararo sur sa Yamaha, alors que le champion du monde 2021 a assuré que ce circuit pourrait lui apporter de la vitesse. Et ce matin, il a fini par bien gérer les essais, réussissant un joli coup en mettant KO Marc Márquez, tout frais champion du monde.
Les Ducati n’iront pas directement en Q2
Car alors que Marco Bezzecchi a dominé ces essais sur sa Aprilia, devant Fermin Aldeguer et Pedro Acosta, il s’avère que Fabio Quartararo a réussi un joli tour de force en intégrant le top 10. De ce fait, Márquez en a été éjecté et l’Espagnol, tout comme son coéquipier Francesco Bagnaia, n’iront pas directement en Q2. Un coup très dur pour Ducati Corse, une semaine après le week-end parfait de Bagnaia au Japon et le sacre mondial de Márquez. Luca Marini, Raul Fernandez, Joan Mir, Miguel Oliveira, Alex Rins et Alex Márquez sont aussi dans le top 10.
Fabio Quartararo gets into the Top 10 and KNOCKS OUT @marcmarquez93 🤯
BOTH @ducaticorse won’t go straight to Q2 👀#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/S8RQL9vt2F
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 3, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Les essais du Grand Prix d’Indonésie avaient lieu ce vendredi matin, heure française. Et ces essais ont été plutôt animés, avec notamment des chutes pour Álex Márquez, Enea Bastianini et Johann Zarco. Le pilote français a encore une fois chuté, lui qui ne débute pas de la meilleure des manières le week-end à Mandalika.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

