Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Marc Márquez a vécu une véritable renaissance cette saison. Le pilote espagnol a débarqué dans l’équipe d’usine de Ducati et il a été sacré champion du monde de MotoGP pour la septième fois de sa carrière. Implacable et sans pitié avec ses adversaires, l’Espagnol a tout écrasé sur son passage et il est allé chercher une nouvelle couronne mondiale. Un sacre qui a fait le bonheur de Gigi Dall’Igna, indissociable de ce couronnement. Le génie technique de Ducati a permis à Márquez, grâce à sa moto, d’aller chercher un nouveau titre. Et il s’avère que Dall’Igna est littéralement fou de l’Espagnol, qu’il idolâtre grandement d’après les dires du journaliste Manuel Pecino, qui s’est livré sur la chaîne de Nico Abad et a balancé sur Dall’Igna et son adoration pour Márquez.
Dall’Igna fou de Márquez
“Gigi voulait que Marc devienne champion du monde. Il a déjà gagné deux fois avec Pecco, il voulait tester les limites de sa moto, et Marc les a explosées. Dall’Igna a une photo de Marquez sur sa table de chevet, parmi celles de ses filles. Il est complètement fou de lui ! Marc a poussé son travail à un niveau qu’il n’aurait jamais imaginé“, a confié Manuel Pecino au sujet du manager général de Ducati, qui a donc connu une saison 2025 majestueuse grâce au sacre incontestable de Marc Márquez.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marc Márquez a vécu une véritable renaissance cette saison. Le pilote espagnol a débarqué dans l’équipe d’usine de Ducati et il a été sacré champion du monde de MotoGP pour la septième fois de sa carrière.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

