Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo est du genre très cash mais le pilote français n’est pas une mauvaise personne et exprime beaucoup de respect envers ses collègues du MotoGP. Alors que le championnat va reprendre le week-end prochain du côté de Portimao pour le Grand Prix du Portugal, El Diablo espère bien obtenir un podium, lui qui vise de monter sur la boîte avant la fin de saison. Lors du dernier Grand Prix, en Malaisie, il a terminé 5e mais il aurait pu ne pas franchir la ligne d’arrivée. Car il a été victime d’un dépassement viril de Franco Morbidelli, au guidon d’une Ducati VR46, et qui est arrivé à pleine vitesse.
Le tacle classe de Quartararo
Tandis que Morbidelli a vu une opportunité de dépasser El Diablo, le pilote français de Yamaha aurait pu chuter et ne pas terminer la course. Mais après avoir passé la ligne d’arrivée, il s’est exprimé sur la manoeuvre du pilote italien, taclant avec classe son ancien coéquipier. Bien qu’il ait lancé une petite pique à Morbidelli après la course, le Niçois a décidé de tacler l’Italien avec classe, ne réclamant aucune sanction et ne s’en prenant pas méchamment à lui. “Morbidelli m’a dépassé de manière assez agressive dans le dernier virage, une manœuvre typique de Frankie, mais c’est la course, donc c’est tout à fait normal. Après ça, j’ai dû ralentir un peu“, a déclaré Quartararo, qui a terminé juste derrière son ancien coéquipier à Sepang.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo est du genre très cash mais le pilote français n’est pas une mauvaise personne et exprime beaucoup de respect envers ses collègues du MotoGP.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

