Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Parti neuvième et terminant huitième durant la course sprint du Grand Prix de Malaisie, Johann Zarco reste un peu déçu de sa course. Ayant été le meilleur pilote Honda a avoir passé la ligne, le français s’attendait à avoir une meilleure course.
Meilleur pilote Honda
En ayant terminé à la huitième position, Johann Zarco a été le premier pilote Honda et donc le meilleur de la course sprint. A la mi-course, Johann Mir qui était sixième avait fait un peu de spectacle mais a fini par chuter son coéquipier Luca Marini qui était en bataille avec Pol Espargaro a également fini par chuter. “J’ai pris un bon départ et j’ai fait un bon premier tour. La KTM est tellement impressionnante au départ que même si celui-ci a été mon meilleur de l’année, Pol Espargaró a gagné une ligne ! C’est assez impressionnant. Mir a été très impressionnant et il a pu faire des dépassements, ce que je n’ai pas réussi à faire, et je suis donc un peu déçu à ce niveau-là”, explique Johann Zarco.
Le pilote LCR regrette d’avoir manqué de rythme durant la sprint “Je n’ai pas pu suivre le rythme des six ou sept premiers, donc j’étais un peu déçu, parce que je n’ai pratiquement pas pu exploiter tout le travail accompli dès le premier tour pour rester avec les autres. Je ne sais toujours pas pourquoi il est si difficile de maintenir ce rythme.” conclut-il.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
En ayant terminé à la huitième position de la course sprint du GP de Malaisie, Johann Zarco a passé le drapeau à damier en étant le meilleur pilote Honda. A la suite de la chute de Luca Marini et Joan Mir, la meilleure moto placée sur la grille était celle de Johann Zarco à la huitième position.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

