Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il n’avait pas gagné depuis le Japon à Motegi il y a plusieurs semaines. Francesco Bagnaia s’est de nouveau imposé en course sprint sur le circuit de Malaisie
Un retour inattendu
Après les derniers grand prix compliqués avec des abandons où une fin de course en étant dernier, Francesco Bagnaia est revenu aux avant-postes pour la course sprint du Grand Prix de Malaisie. Après avoir réalisé une pôle position , l’italien a dominé la course sprint pour s’imposer ce samedi. Le pilote Ducati est désormais confiant pour les courses à venir dont celle de demain.
“Je suis très content. L’équipe mérite vraiment ces résultats parce que moi j’ai des problèmes et eux aussi. C’est une situation qui est difficile, presque illisible. Hier j’avais encore des soucis et aujourd’hui je suis très compétitif. Il faut essayer de comprendre ce genre de situation parce que ça n’arrive à personne Je vais essayer de me concentrer pour vraiment comprendre cette situation. J’essaye des choses un petit peu différente et j’ai retrouvé du feeling.” a-t-il déclaré au micro de Canal +.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Après quelques Grand Prix compliqués, Francesco Bagnaia s’est imposé de nouveau en course sprint en Malaisie devant Alex Márquez et Pedro Acosta. Une course menée de A à Z après une pôle position bien maîtrisée ainsi qu’un bon départ.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

