Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il a été sacré Rookie de l’année 2025 en MotoGP. Après une troisième place sur le GP de Malaisie, Fermin Aldeguer vient d’être titré Rookie de l’année. Une saison qui a été brillante pour le pilote Gresini.
Une saison brillante et un objectif atteint
Arrivé de la Moto2, Fermin Aldeguer est un pilote espagnol de 20 ans, avec plusieurs podiums à son actif le pilote Gresini a réussi à décrocher sa première victoire sur le Grand Prix d’Indonésie devant Pedro Acosta et Alex Marquez devenant ainsi le deuxième plus jeune pilote à être vainqueur de Grand Prix. Durant cette saison, Aldeguer était en compétition avec le pilote Aprilia Trackhouse, Ai Ogura pour le titre de Rookie de l’année. Un titre qui lui a été favorable en vue de ses résultats réguliers depuis la mi-saison. “On a fait un super boulot cette saison, on s’est battus pour plus que ce petit championnat dans le championnat donc c’est vraiment un cadeau pour tout le travail que nous avons réalisé. On s’est bien battus donc c’est vraiment un cadeau pour tout ce qu’on a fait, je remercie toute l’équipe Gresini” a-t-il déclaré au micro de Canal +.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Après une saison brillante en MotoGP, Fermin Aldeguer a atteint son objectif. Celui d’être Rookie de l’année, sacré sur le circuit de Malaisie dès la course sprint, le pilote était en compétition avec le pilote Aprilia Trackhouse Ai Ogura.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

