Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il vient de confirmer sa deuxième place de vice champion du monde. Alex Márquez, en terminant deuxième de la course sprint du GP de Malaisie derrière Francesco Bagnaia, a pu sécuriser sa place.
Les frères Márquez premiers et deuxièmes
Avec la victoire de son frère Marc Márquez au championnat, Alex Márquez est désormais le deuxième de sa fratrie à avoir un titre en MotoGP. Premier et deuxième du championnat, le cadet de la fratrie est très fier de cette fin de saison. “C’est incroyable et c’est historique d’être premier et deuxième au championnat. Deux gars qui sont nés dans le petit village de Cervera. On jouait beaucoup avec nos vélos quand on était petit et à force de jouer on est au sommet du monde. On est les meilleurs des perdants, avec l’absence de Marc et mon titre, c’est incroyable. Maintenant je n’ai plus rien à perdre je vais juste m’amuser sur la moto. Je n’arrêtais pas de penser à ça sur la moto durant la course sprint.”. confie-t-il au micro de Canal +.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Alors que son frère Marc a été titré champion du monde MotoGP au Japon, Alex Márquez vient de confirmer sa place de vice-champion du monde. Avec une seconde place durant la course sprint du GP de Malaisie, le pilote espagnol a réussi à sécuriser sa place devant Bagnaia
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

