Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez les réactions des pilotes qui ont dominé les deux courses lors du grand final du Championnat du Monde Féminin à Jerez.
Le Championnat du Monde Féminin a pris fin le week-end dernier sur le circuit de Jerez. Après une saison ardemment disputée entre María Herrera et Beatriz Neila, le dernier mot est revenu à Herrera, qui a été sacrée au terme d’une intense dernière manche, riche en bagarre. La wild-card Paola Ramos s’est invitée dans la lutte pour la victoire, tandis que Chloe Jones et la Française Lucie Boudesseul ont confirmé leur montée en puissance.
En Course 1, Paola Ramos s’est imposée mais a immédiatement reçu une pénalité pour « pilotage irresponsable » contre Beatriz Neila. Elle a ainsi terminé quatrième, tandis que María Herrera a récupéré la victoire, devant Chloe Jones et Neila.
María Herrera (1ère) : « J’ai presque chuté parce que la bagarre était très dure. Je réfléchissais à comment gérer les deux derniers tours et je l’ai fait, finalement et je suis très heureuse de cette place. Je pensais que j’étais deuxième, et première c’est parfait pour aujourd’hui. Merci à mon équipe et à ma famille. »
Chloe Jones (2e) : « Les qualifications ont été compliquées, j’ai eu
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

